Le Tout P'tit Festival 2015

Un événement culturel départemental pour tout jeune spectateur, du 02 au 27 juin 2015

Spectacles / ateliers / lectures / projections / rencontres

Les tout-petits seront à l'honneur du 2 au 27 juin prochain sur le territoire eurélien, qui organise, à l'initiative du Conseil départemental d'Eure-et-Loir, en partenariat avec les bibliothèques du réseau, « Le Tout P’tit Festival » à destination des 0 - 3 ans.

Cette nouvelle édition propose aux jeunes enfants et à leurs parents un éveil des sens, un appel à l'imaginaire, une porte ouverte sur l'apprentissage aux arts et à la culture dès le plus jeune âge.

Spectacles, ateliers parents-enfants, animations, projections et autres émerveillements seront au programme et accueilleront les enfants dès 6 mois avec leurs accompagnateurs sur 18 lieux en Eure-et-Loir..., mais aussi, cette année, deux petites nouveautés : les rencontres de la parentalité et un focus sur le 7ème art et les enjeux de l'éducation à l'image.

Durant ce mois d'événements gratuits, pas moins d'une centaine de rendez-vous avec les artistes locaux et régionaux seront proposés.

Venez partager avec vos enfants leurs premières émotions esthétiques en leur ouvrant une porte sur l’art et la culture !

Détails du Tout P'tit Festival à Chartres : cliquez ici

Haut de page